X-Men : L’ere D’apocalypse, Tome 2 : par

X-Men : l’Ere d’Apocalypse
par

Nous poursuivons la réédition en format Marvel Gold de ce qui est sans doute le crossover mutant le plus apprécié de tous les temps ! Charles Xavier est mort dans le passé, Apocalypse a pris le contrôle du présent, et seuls les X-Men de Magnéto peuvent sauver le futur. On retrouve ici certains des plus grands dessinateurs, tels Joe Madureira et Adam Kubert… et la version parallèle de Wolverine, le mutant manchot qu’on appelle l’Arme X, qui compte bien prendre sa revanche sur l’un des prélats d’Apocalypse : Scott Summers !

X-Men : l’Ere d’Apocalypse Intégrale
par

MARVEL OMNIBUS est une collection vous proposant dans un format prestigieux les sagas qui ont fait l’histoire des comics. Ces imposants ouvrages vous assurent des heures et des heures de lecture. Légion, le fils de Charles Xavier, possède autant de pouvoirs que de personnalités dans sa psyché fracturée. Ayant causé bien des souffrances lors de ses accès de folie, il décide un jour de mettre ses talents au service du bien. Il remonte alors le temps jusqu’à la première rencontre entre son père et Magnéto afin de tuer ce dernier et changer le cours de l’histoire, pensant permettre au rêve de Xavier de prendre forme. Malheureusement, Légion sous-estime l’esprit d’abnégation de son père qui intercepte le coup fatal. Le mentor des X-Men décède sous les yeux de l’équipe, menée par Bishop, venue empêcher Légion de mettre son plan à exécution. Les répercussions se font instantanément sentir et l’histoire est intégralement réécrite. Sans Charles Xavier, plus personne ne peut empêcher Apocalypse de prendre le pouvoir et de conquérir la Terre…

Livres de France
par

Includes, 1982-1995: Les Livres du mois, also published separately.

X-Men
par

Oubliez les combinaisons moulantes et colorées et faites place aux costumes de cuir noir et aux ambiances réalistes : tel est le postulat de départ du légendaire cycle de Grant Morrison sur les X-Men. Epaulé, entre autres, par Frank Quitely, Ethan Van Sciver, Leinil Francis Yu, l’Ecossais narre les aventures de Cyclope, Jean Grey, Wolverine et leurs coéquipiers autour de thèmes d’une modernité déconcertante, comme l’égalité, l’intolérance et les préjugés.

Nous sommes les X-Men
par Collectif

Cette anthologie présente les moments-clés de l’histoire des X-Men, à travers des sagas qui ont marqué le destin des mutants. Explorez également l’univers des héros grâce à de nombreux articles retraçant l’évolution de l’équipe, des années 60 à nos jours.

Catégorie