Totalement Jumelles, Tome 16 : Vague De Tendresse par

Livres de France
par

Includes, 1982-1995: Les Livres du mois, also published separately.

À travers l’hémisphère sud
par Ernest Michel, Ligaran,

Extrait : “Me voici dans la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud. C’est le moment de donner quelques détails sur cette importante colonie ; je dois d’autant mieux le faire que son premier ministre m’a fait remettre tous les documents nécessaires. La Nouvelle-Galles du Sud est la mère de toutes les colonies de l’Australie ; c’est d’elle que sont partis les colons qui ont formés Victoria, Queensland, le sud Australien, l’Australie ouest, la Tasmanie et la Nouvelle-Zélande.”

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l’on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.

LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :

• Livres rares
• Livres libertins
• Livres d’Histoire
• Poésies
• Première guerre mondiale
• Jeunesse
• Policier


L’énergie durable
par David MacKay

Si vous vous êtes déjà demandé combien d’énergie nous utilisons et d’où elle vient – ou d’où elle pourrait venir – et en avez assez de tout ce “vent” autour de l’énergie et de “l’écoblanchiment”, alors ce livre est fait pour vous !

Les ressources renouvelables sont immenses, mais notre consommation d’énergie est également énorme. Pour comparer des choses énormes les unes par rapport aux autres, nous avons besoin de chiffres, pas d’adjectifs.

Ce livre outrepasse toutes les déclarations contradictoires émanant des médias, du gouvernement et des lobbies. Il vous donne les chiffres et les faits dont vous avez besoin pour comprendre réellement tous les enjeux.

Si vous pensez qu’aucune solution n’est possible, alors lisez ce livre: vous y trouverez un discours honnête, à la fois réaliste et humoristique, présentant toutes les options énergétiques.

Cet ouvrage s’adresse non seulement aux étudiants et enseignants en développement durable et en écologie, mais aussi à tous ceux, politiques, journalistes, grand public, qui s’intéressent aux questions de développement durable, d’énergie et d’écologie.


Effet de vague, saison 2 – intégrale
par Jana Rouze

Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie.

Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles.

Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal.

Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister.

Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler.

Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement.

Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?

Coup de cœur des Éditions Addictives, Effet de vague est un véritable phénomène littéraire. D’abord publié sur Wattpad, le livre a tout de suite rencontré un immense succès auprès des lecteurs.

Vous aussi laissez-vous emporter par la vague !

***

Jana Rouze est française. Effet de vague est son premier roman. Tout est parti d’un pari lors d’un déjeuner entre copines. Écrire un livre semblait impossible ? Eh bien elle a choisi l’impossible ! Et ce qui au départ ne devait être qu’un jeu est devenu primordial dans sa vie et c’est probablement ce qui fait de ce roman un livre abouti qui a séduit les lecteurs !

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la saison 2 de la série Effet de vague.

 


Mon petit coeur de pierre
par Lucile Caron-Boyer

D’après Tom, mon meilleur ami, j’ai un petit cœur de pierre.
Autrement dit, je ne suis pas douée pour les émotions ni les sentiments.

Il y a pourtant plein de choses qui me touchent,
comme les hérissons tout mignons.
Des choses qui comptent,
comme le duo de choc qu’on forme avec Tom.
Des choses qui me manquent,
comme mon père, que je n’ai connu qu’en photo,
mais que je retrouve dans les traits de mon nouveau prof…
Et puis il y a le nouveau de la classe, Alex.
Son sourire, son accent, son petit je-ne-sais-quoi.

Tom dit que mon petit cœur de pierre se craquelle.
Moi, je crois que c’est mon petit monde tout entier
et mes certitudes qui risquent d’exploser…


Catégorie