Économie C.p.e.c.f : Manuel D’examen (Expertise Comptable) par

Les Livres disponibles
par

La liste exhaustive des ouvrages disponibles publiés en langue française dans le monde. La liste des éditeurs et la liste des collections de langue française.

Le Crépuscule des elfes
par Jean-Louis FETJAINE

Il y a bien longtemps, avant même Merlin et le Roi Arthur, le monde n’était qu’une sombre forêt de chênes et de hêtres, peuplée d’elfes et de races étranges dont nous avons aujourd’hui perdu jusqu’au souvenir. Dans ces temps anciens, les elfes étaient un peuple puissant et redouté des hommes, des êtres pleins de grâce à la peau d’un bleu très pâle, qui savaient encore maîtriser les forces obscures de la nature.

Ce livre est le récit de leurs dernières heures, depuis la rencontre du chevalier Uter et de Lliane, la reine des elfes, dont la beauté fascinait tous ceux qui l’approchaient. L’histoire d’une trahison et de la chute de tout un monde, d’un combat désespéré et d’un amour impossible. Dans un Moyen-Âge où le merveilleux côtoie la violence et la cruauté, ce fabuleux roman, nourri par une inépuisable imagination et une grande connaissance du monde médiéval, établit un pont entre l’univers des légendes celtiques, la fantasy et le cycle arthurien.

” Une plume efficace et apte à ressusciter la magie et la fureur des temps anciens. “, Jacques Baudou, Le Monde.

” Un conte de fées qui se dévore avec une larme au coin de l’œil. “, Laurence Vidal, Gala.

” Un formidable roman, cruel, parfois violent, toujours envoûtant. “, Laurent Fialaix, Questions de femmes.

” Un merveilleux roman plein d’irréel. “, Françoise Xenakis, Page des libraires.

” Epoustouflant ! Et le critique pouvant être un témoin digne de foi, croyez-nous, les elfes existent puisque nous les avons rencontrés ! “, Anne-Marie Sambroni, La Marseillaise.


La trilogie des elfes
par Jean-Louis Fetjaine

Il y a bien longtemps, avant même Merlin et le roi Arthur, le monde n’était qu’une sombre forêt peuplée d’elfes et de races étranges dont nous avons aujourd’hui perdu jusqu’au souvenir. Dans ces temps anciens, les elfes étaient un peuple puissant et redouté des hommes. Voici le récit de leurs dernières heures, depuis la rencontre du chevalier Uter et de Lliane, la reine des elfes. L’histoire d’une trahison et de la chute de tout un monde, d’un combat désespéré et d’un amour impossible.

Apprivoiser la Jungle de la Cour de Recreation
par Carol Gray

Recess can be stressful for children on the autism spectrum. Since most of these children tend to function better in structured environments, the usual chaos of the schoolyard is not only overwhelming from a sensory standpoint, but from a social one as well. In this book, Carol Gray offers teachers and parents helpful tips and strategies for structuring playtime so that children can get through this part of the day.

Écrire un film
par Frédéric SOJCHER, José MOURE, N. T. BINH

Comment écrire pour le cinéma ? S’il s’agit toujours de raconter des histoires, l’écriture d’un scénario ne s’envisage pas comme celle d’un roman, car, dès le départ, « l’image animée » et la bande-son en sont des éléments constitutifs. C’est ce passage du sujet au synopsis, du traitement à la continuité dialoguée, puis au découpage technique voire au story-board, que dévoilent scénaristes et cinéastes. Ceux-ci deviennent, par ces truchements successifs, les auteurs d’un film. Peut-on écrire à plusieurs ? Comment scénaristes, réalisateurs et producteurs dialoguent-ils ensemble ? Y a-t-il une « nouvelle écriture » du scénario au tournage, puis au montage ? Ces questions sont au cœur de cet ouvrage, qui aborde l’écriture filmique comme un tout organique. Ouvrage collectif d’entretiens, avec les auteurs Jean-Pierre Bacri, Bertrand Blier, Valeria Bruni-Tedeschi, Robin Campillo, Laurent Cantet, Emmanuel Carrère, Jean-Claude Carrière, Olivier Dazat, Claire Denis, Pascale Ferran, Jacques Fieschi, Fabrice Gobert, Agnès Jaoui, Noémie Lvovsky, François Ozon, Danièle Thompson

Catégorie