A Nous Deux ! par Judith Krantz

À nous deux Manhattan
par Judith Krantz

Insolente, fougueuse et ambitieuse, une héroïne follement attachante Maxi Amberville, 29 ans, débordant d’énergie, est aussi belle que charismatique. Celle qui a déjà évincé trois époux sur deux continents réside dans une luxueuse tour résidentielle, et vit sa vie comme une suite infinie de plaisirs et de voluptés. Cependant, lorsque sa mère épouse un homme qui envisage de vendre l’empire médiatique de son père, Maxi doit troquer sa légèreté épicurienne en une fervente quête du pouvoir. La voilà alors qui reprend le contrôle du légendaire magazine de mode Buttons and Bows ! Accompagnée de son ex-mari au tempérament sanguin, de son impertinente soeur et d’une armada de puissants de ce monde, elle va tout risquer pour transformer un journal vieillissant et trop sage en B&B, le magazine de mode le plus extravagant, glamour et tendance du pays. Maxi n’a décidemment pas froid aux yeux. Et son ambition ne connaît aucune limite, pas même celles du coeur.

A nous deux, Paris !
par Benoît Duteurtre

Automne 1980, Jérôme Demortelle débarque à la capitale. Il a vingt ans et fait ses débuts dans la musique, porté par sa passion pour la new wave. Comme il se doit, ses idées et ses accoutrements affichent le style d’une génération pressée de balayer ses aînés, les encombrants soixante-huitards. Mais ce jeune homme moderne, épris de second degré, est aussi, plus secrètement, sous l’emprise d’un vieux mythe : celui de la “montée à Paris”, où il rêve de conquérir la gloire artistique à l’image de ses illustres prédécesseurs. Or c’est dans un autre monde qu’il atterrit. Le nouveau quartier des Halles, avec son Forum clinquant et ses galeries commerciales, vient de remplacer l’ancien “ventre de Paris”. Entre mythe et réalité, les décalages sont innombrables, et Jérôme, trop pressé, se précipite dans toutes les impasses : la question de l’entrée dans les boîtes à la mode (ou l’humiliation de se voir refuser) lui tient lieu d’enjeu existentiel ; le goût prononcé pour la cocaïne lui donne l’impression d’être un acteur dans cette société noctambule où il n’est qu’un figurant. Ce jeu des apparences, à la veille de l’élection de François Mitterrand, raconte aussi la naissance d’un monde qui est devenu le nôtre.

À nous deux l’espace !
par Benoît Broyart

Entre Luna et Natt, rien ne va plus !

La fillette a reçu un télescope pour son anniversaire, et son meilleur copain est très jaloux. Le garçon décide alors de se construire un vaisseau spatial dans l’arbre du jardin. Le résultat est extraordinaire, mais hélas ! une tempête vient ruiner tous ses efforts. Luna décide alors d’aider son ami à reconstruire sa soucoupe.
Une fois le vaisseau prêt au décollage, Luna propose même d’y ajouter son télescope afin qu’ils puissent se repérer dans l’espace.
Entre deux pluies d’étoiles filantes, ils découvrent la faible gravité sur la Lune, partent à la chasse aux extraterrestres sur Mars, et envisagent même un petit saut sur les anneaux de Saturne.

Les amis ne voient pas le temps passer et sont très étonnés quand leurs parents les invitent à redescendre sur terre pour le dîner !


Un cadeau pour nous deux – Un si séduisant médecin (Harlequin Blanche)
par Susan Crosby, Mira Lyn Kelly

Un cadeau pour nous deux, Susan Crosby

Infirmière chef à l’Institut Armstrong, une prestigieuse clinique privée de Boston, Sara Beth entretient une liaison passionnée avec son patron, le séduisant Ted Bonner. Un célibataire convaincu qui, même s’il lui fait vivre des instants magiques et prétend l’aimer, ne la comble pas totalement car il refuse d’envisager un avenir avec elle. Comment sortir de cette impasse, et convaincre Ted que leur couple est fait pour durer ? Alors qu’elle s’interroge, le destin offre à Sara Beth une réponse des plus inattendues…

Un si séduisant médecin, Mira Lyn Kelly

A trente ans à peine, Calista est une femme d’affaires accomplie, à l’avenir prometteur. Son agenda trop bien rempli ne lui laissant guère le loisir de songer à l’amour, elle s’est jusqu’alors satisfaite de quelques liaisons éphémères, avec des hommes aussi débordés qu’elle. Mais tout change le jour où elle rencontre Jake, un brillant chirurgien qui, pour la première fois, lui donne envie d’inverser l’ordre de ses priorités. Hélas ! quand on lui propose à l’autre bout du monde le poste qu’elle convoite depuis longtemps, elle se retrouve devant le plus cruel des dilemmes : choisir entre sa carrière et l’homme qu’elle aime…


Qui de nous deux ? (la société – tome 1)
par Angela Behelle

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire…

Chaque femme vit plusieurs existences à la fois : fille, amie, soeur, mère, compagne, enseignante, infirmière, amante… Qu’importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres, tranquille et sage… en apparence.


Catégorie